Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUTH KOREA!!!
15 mai 2010

EVERLAND!!!

voila un super parc d'attraction a deux heure de seoul!!tres pratique pour y aller, metro et un bus et pas cher du tout!!!

l'entree a 10 euros!!ahahah!!!ca c le pied!!!

donc avec ma coloc wangyu, et ma nouvelle coloc SARAH!!!ahahah!!!

DSCF0189DSCF0181DSCF0211DSCF0169DSCF0159DSCF0148DSCF0139DSCF0206

oh et j'ai pas pu resister!!j'ai acheter cette peluche!!!un mouton tout rond!!!

IMGP9506

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MAH! ma cheri, yé pé connstaster ké tou tamouse comme oune pétité folle!!!Ma yaimérais êtré dé la partie!!!!
M
adorable cette peluche, on a envie de la tripoter et quel beau parc, je vois que l'on prend du bon temps !
SOUTH KOREA!!!
Publicité
Publicité