Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUTH KOREA!!!
15 mai 2010

MEMBERSHIP TRAINING

alors Minwoo, un coreen que j'ai rencontré en australie, m'a invité au membership training qu'organise son université et sa promo!!!c'est en general, un weekend organisé en dehors de seoul, pour s'amuser, et de se rapprocher et creer des acitivités ensemble....

donc il y avait presque de des mecs, charmant....ahahah...

premier soir, feu de camp accompagné de sojuuuuuuuuuu..;evidement....magic

ensuite le lendemain, donc on a a jouer au basket, football, moi apres je suis allé faire une promenade en solo tres loin de la plage (oui j'aime m'isoler seul dans des grand espace pour mediter,pour pouvoir etre en harmonie avec la nature) j'ai trouver l'endroit propice, le sommet d'un rocher de 10 metre environ ( j'ai eu kanmeme le vertige a un moment, je me suis demandé si j'allais vraiment pouvoir redescendre; enfin...)

puis ensuite, petite soirée ou les hommes se sont deguisé en femme!!les organisateur devait choisir le plus sexy!!!genial!!!

puis grande soirée PICOLAGE A FOND LES BALLONS!avec plein de jeu d'alcool!!j'ai jamais vu autant de bouteille de soju dans ma vie, sur une table..enfin....

donc deux nuit sans dormir, j'ai eu du mal a m'en remettre la semaine derniere....j'ai veilli.....

IMGP9261IMGP9244IMGP9265IMGP9279IMGP9282IMGP9344IMGP9320IMGP9333IMGP9353IMGP9366IMGP9315IMGP9229

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdrr!!!euh you know i told you just friend just friend!!!
N
mé yé né compren pas....Tou es allée au paradis???Mah que guapos!!!!!!!!!!!!!!Hé léquel tou as réoussis à mettre dans ton lit pétité couquine!???ye vé tout savoir!
SOUTH KOREA!!!
Publicité
Publicité